L'édito

À vous qui êtes nés ici, vous qui vivez en Lot-et-Garonne, vous qui y passez, qui en êtes loin mais qui l’aimez, à tous, je souhaite une année 2018 émancipée, audacieuse, engagée !

L’année qui s’achève a été marquée par la volonté de faire entrer notre pays dans une nouvelle ère, celle du dialogue ouvert et décomplexé, celle des projets innovants facilités dans leur réalisation, celle des efforts communs pour l’intérêt général.

À travers le choix de vos représentants politiques, vous avez dessiné les perspectives d’une France plus stable pour ses citoyens, plus affirmée au sein de l’Europe et dans le Monde. Les premières fondations ont été mises en place, la suite ne tardera pas.

Pour 2018, je nous souhaite de continuer à nous rencontrer pour mettre à l’épreuve nos idées respectives, faire valoir nos expériences et tirer de ces échanges les équilibres les plus bénéfiques, garants de résultats valorisants pour tous.Je vous souhaite d’oser agir sans rougir de vos initiatives et de faire de 2018 une année à la hauteur de vos espérances personnelles, de nos espérances communes.

 

%d blogueurs aiment cette page :